E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pneus en ligne, un business qui tient la route

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'idée de vendre des pneus sur Internet pouvait paraître loufoque, elle se révèle pertinente, au bout de cinq ans d'existence, à la lueur des résultats affichés par Delticom SA, société éditrice des portails e-commerce européens de vente de pneus (123pneus.fr....). Son chiffre d'affaires, passé de 49,6 M€ en 2003 à 79 M€ en 2004 (+ 59 %), a connu un pic de croissance de 81 % au quatrième trimestre (16 M€ de CA) qui conforte la ligne stratégique définie par la société allemande. Forte de ses résultats encourageants, Delticom annonce l'ouverture de deux nouveaux sites, l'un, www.rengas-online.com, lui permettra d'étendre sa présence sur le marché finlandais, l'autre, www.pneumatikypriamo.com, celui de la République Tchèque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande