E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pizza sur tatami

Publié par Rita MAZZOLI le

Brossard fait appel à David Douillet pour soutenir sa gamme de pizzas, la Pizza de Manosque.

Je m'abonne
  • Imprimer
Plus connu pour ses pâtisseries que pour ses recettes salées, Brossard signe une gamme de pizzas, La Pizza de Manosque. Elaborée selon une recette provençale, cuite au feu de bois de chêne et de hêtre, la Pizza de Manosque se décline en quatre recettes : Royale, Trois Fromages, fromage de chèvre et tomate mozzarella basilic. Pour soutenir ce lancement, Brossard fait appel à un homme de poids : David Douillet. Le double médaillé olympique sera l'ambassadeur de la marque dans la campagne télévision présente sur les écrans à partir de la fin août. A cette occasion, les produits seront porteurs d'un bon de réduction immédiate de 0,50 euro.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande