E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pitney Bowes édite son nouveau catalogue 100% fournitures

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Pitney Bowes Direct propose à ses clients une sélection de plus de 2 800 références de consommables à des prix très compétitifs et livrables sous 48h.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pitney Bowes Direct, l’entité 100% fournitures courrier de Pitney Bowes, le premier fournisseur mondial de systèmes, services et solutions intégrés de gestion du courrier et de documents, dévoile son nouveau catalogue de vente à distance de fournitures de bureau et de courrier. Avec plus de 2 800 références, l’édition 2008 permettra aux de 130 000 clients de Pitney Bowes en France de sélectionner ce qu’il se fait de mieux en matière de fournitures au service du Marketing Direct : enveloppes, papiers, cartouches, étiquettes d’affranchissement, emballages, etc. Spécialiste de la vente de fournitures courrier et bureautique, Pitney Bowes Direct a été créé en vue de compléter l’offre du Groupe Pitney Bowes en France, N°1 mondial du Mailstream. Ce service de Vente à Distance associe un site de vente en ligne (www.pitneybowesdirect.fr), le site de vente en ligne 100% fournitures courrier de Pitney Bowes, et un catalogue complet et réactualisé permettant de répondre aux besoins précis de ses clients et de toutes les entreprises désireuses de bénéficier d’une gamme complètes de fournitures de bureautique, de marketing direct et de courrier, à des tarifs très compétitifs.
Ce nouveau catalogue répond également à toutes les exigences de qualité auxquelles les entreprises doivent faire face. La sélection de produits disponibles sur le catalogue repose sur des références éprouvées et sélectionnées parmi les plus grandes marques. Pitney Bowes Direct est par ailleurs certifiée ISO 9001/2000 et répond aux normes de qualité AQ Poste.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande