Petit-fils affirme son engagement à travers un film émouvant

Publié par le - mis à jour à
Petit-fils affirme son engagement à travers un film émouvant

Le réseau d'aide à domicile Petit-fils du groupe Korian fait appel à Havas & Compagnies pour la création de son premier film publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'élaborer l'annonce, l'agence créative Havas & Compagnies s'est tournée vers Valéria Bruni Tedeschi et Yann Coridian de la société de production Eddy. Pour la première fois, ces deux figures incontournables du cinéma français s'expriment en télé tout comme Petit-fils dont ils partagent les valeurs de solidarité et d'engagement.

Réseau national d'aide à domicile, Petit-fils s'engage à aider les personnes âgées et/ou dépendantes. Depuis 2007, il s'engage à les accompagner, elles et leurs proches aidants, en sélectionnant des professionnels qualifiés pour leur venir en aide.

C'est à partir de ces convictions que Valeria Bruni Tedeschi et Yann Coridian ont conçu le tout premier film télé de Petit-fils. Se voulant humain et émouvant, il offre un regard touchant sur la vieillesse et les liens intergénérationnels qui se tissent lors de la prise en charge de la dépendance.

Découvrez les images de la campagne juste ici :

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]