E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Palmarès des Trophées de la VAD 2002

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la 6e édition des Rendez-vous de la vente à distance et du marketing direct de Lille, ont été décernés les Trophées de la VAD 2002, organisés par Marketing Direct et parrainés notamment par le Groupe La Poste. Le jury, composé de professionnels, était présidé par Jean-Christian Fandeux, président de la Fevad.

Catégorie Mailing Adressé
 ANNONCEURAGENCE
Grand Prix du mailing adressé La Redoute Communication MD La Redoute
Mailing Adressé B to C
Prix B to C La Redoute "Anniversaire" Communication MD La Redoute
Mention Services GMF Vie-Copie Musique Nouveau Siècle
Mention MD-Création de trafic Camille Albane Paradox
Mailing Adressé B to B
Mention Hewlett Packard, division Indigo Reflex
Mention Mapa Advantech, Trionic Longs Milarepa
Prix Qualité de l'Adresse
Grand Prix La Redoute
Mention Camif Catalogues

Catégorie Catalogue
 ANNONCEURAGENCE
Grand Prix Société Générale, catalogue 2002-2003 154
Prix du catalogue B to C Atlas For Men, Rocheuses "Spécial Montagne" Publicis Dialog
Prix du catalogue B to B Topdeq, catalogue général intégrée
Mention du catalogue B to B Mapa Professionnel, catalogue gamme Milarepa
Prix de la création/réalisation Société Générale, catalogue 2002-2003 154

Catégorie Internet
 ANNONCEURAGENCE
Prix du site marchand Vertbaudet Palo Alto
Mention B to B Raja intégrée
Prix du e-mailing Crédit Agricole, les "Mozaïc Awards de la Bourse" Regenere
Prix de la mise en ligne d'un catalogue Topdeq intégrée

Catégorie relation client à distance
 ANNONCEUR
Grand Prix SNCF
Mentions Orange, France Loisirs

Par ailleurs, deux prix spéciaux ont été décernés :
  • Prix Move : attribué à Didier Lahache, past président d'Emota et président d'honneur de Move, au titre de son engagement dans le développement européen de la vente à distance.

  • Prix ESC Lille : à René Lefebure et Gilles Venturi, pour leur ouvrage Gestion de la relation client (collection Eyrolles).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande