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PPR, nouvel actionnaire de Puma

Publié par Aurélie Charpentier le

Puma accueille PPR comme nouvel actionnaire stratégique ainsi que son offre publique d'achat.

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Le comité de direction de Puma accueille l´acquisition des actions détenues par Mayfair par le groupe français du luxe Pinault-Printemps-Redoute (PPR) ainsi que son intention d'offre publique d´achat à l´égard des actionnaires de Puma. La marque poursuit actuellement la mise en oeuvre de la phase IV de sa stratégie et par conséquent reçoit non seulement le soutien d´un groupe international majeur et économiquement fort, mais profite également du positionnement global de PPR, de son portfolio de marques haut de gamme et de son expertise dans la vente au détail. A l'unanimité, le comité de direction de Puma est convaincu que l´engagement de PPR servira les intérêts de Puma et considère l´offre publique d´achat de 330 € par action comme fondée. Basé initialement sur une opinion préliminaire établie par Lehman Brothers et, sous réserve de vérification de l´offre officielle, le comité de direction de Puma va recommander à ses actionnaires l´offre soumise.
 
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