Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

À l'occasion de l'Imedia Brand Summit, Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, a dévoilé sa nouvelle offre multi-écrans destinée aux retailers : Orange DriveToStore.

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, vient de dévoiler une nouvelle offre multi-écrans destinée à améliorer les campagnes de communication des annonceurs du retail : Orange DriveToStore.
Disponible en programmatique, elle permet à ces derniers de cibler les 30,6 millions de visiteurs uniques des sites du groupe et de ses partenaires Michelin et Mappy. La solution permet de diffuser des messages personnalisés et dynamiques incluant par exemple le point de vente le plus proche de l'utilisateur.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]