Opération de street marketing pour L'Or Espresso

Publié par Catherine Heurtebise le
Opération de street marketing pour L'Or Espresso

Orchestrée par Fred & Farid, l'opération veut éveiller les sens des Parisiens.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 15 au 24 septembre, l'Or Espresso (Sara Lee) lance une campagne de street marketing originale. Orchestrée par Fred & Farid, elle s'articule autour de deux phases. Lors d'une première journée, les passants parisiens se verront remettre une "mouillette" imprégnée d'arômes de café et porteuse du message : "Demain, découvrez cet arôme, même lieu, même heure". Le lendemain en effet, des voitures aux couleurs de L'Or Espresso sillonneront les rues des 20 quartiers de Paris les plus fréquentés, diffusant des arômes de café. Et des hôtesses inviteront les amateurs à déguster différentes variétés de L'Or Espresso. Plus de 100 000 échantillons seront également distribués.

Lancé en avril 2010, L'Or Espresso (dont la particularité est d'être compatible avec les machines Nespresso de Nestlé) annonce plus de 160 millions de capsules vendues en France. La marque a lancé en mai une nouvelle gamme, L'Or Espresso Sublime.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet