E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ocean Spray arrive sur les écrans

Publié par Ava ESCHWEGE le

Robinson Crusoé et Vendredi reprennent du service pour soutenir Ocean Spray et ses vertus rafraîchissantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
A partir du 18 avril 2006, Ocean Spray investit les écrans de télévision avec deux nouveaux films publicitaires de 8 et 30 secondes. La saga humoristique initiée en 2005 par l'agence « Les Ouvriers du Paradis » reprend vie sous la forme de deux spots mettant en scène Robinson Crusoé et Vendredi toujours isolés sur leur île déserte. Dans le film de 30 secondes, Robinson, enterré dans le sable, ne peut que se plier aux bons soins de Vendredi. Ce dernier est, lui, accompagné d’une délicieuse muse tout droit venue… du bateau ! En 8 secondes, Ocean Spray poursuit sa série par une scène lyrique décalée sur fond de citations de Victor Hugo. Les spots se concluent par « Ocean Spray, une nature vraiment rafraîchissante ! ». Ocean Spray, après un an de présence en France, poursuit son développement sur le marché des jus de fruits. Fondée en 1930, Ocean Spray est une coopérative spécialisée dans la culture de la cranberry, une baie rouge au goût acidulé cousine de l’airelle. Aujourd’hui, Ocean Spray fédère près de 800 producteurs de cranberry et ses boissons au jus de cranberry sont distribuées dans plus de 50 pays à travers le monde. Un an après le lancement réussi de trois saveurs au rayon « jus de fruits » (Cranberry Classic, Cranberry Mangue et Cranberry Framboise), Ocean Spray poursuit son développement avec une nouvelle référence Ocean Spray Light Cranberry Classic.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande