Recherche
Se connecter

MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
MyCanal et Dailymotion déploient myMotion, une offre média commune

Cette nouvelle offre média, appelée myMotion, combine les entités myCanal et Dailymotion, proposant plusieurs verticales sur l'information, le sport et le lifestyle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que Dailymotion se développe au sein de la régie du groupe Canal+, l'offre myMotion voit le jour. Cette nouvelle offre média MyMotion est déclinée en 3 packs contextualisés sur les 3 verticales : New, Sport, Lifestyle. Après le rachat par Vivendi en 2015, la plateforme vidéo s'est différenciée en optant pour une stratégie premium, proposant à la fois aux utilisateurs et aux marques des contenus vérifiés dans un environnement sécurisé, avec une ligne éditoriale construite autour de quatre axes majeurs. Avec myMotion, c'est la promesse d'un reach de 21 millions d'internautes mensuels, un public Actifs, Urbains et CSP+, une garantie de visibilité et complétion élevée.

Je m'abonne

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Thomas Loisel

La deuxième édition du "Guide des agences et prestataires : Qui sont les experts du sport business" de Sporsora décrypte les opportunités dans [...]