E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Multichèques lance deux éditions spéciales et élargit son offre seniors

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Multichèques, spécialiste du mailing groupé, lance deux éditions spéciales à destination des DOM/TOM et augmente la diffusion de son édition spéciale seniors. Le chéquier, envoyé en non adressé ciblé, contient un coupon-réponse détachable sur chaque page (recto verso). Le consommateur répond ainsi aux offres qui l'intéressent. La société diffuse près de 13,5 millions de chéquiers en France : l'édition familiale concerne 5 millions de foyers deux fois par an (janvier et septembre 2005), la nouvelle édition DOM/TOM touchera 490 000 foyers en janvier et en septembre 2005. Et l'édition seniors est élargie avec une diffusion annuelle auprès de 2,5 millions de foyers.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande