E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Monoprix et les "early adopters"

Publié par AMELLE NEBIA le
Monoprix et les 'early adopters'

Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés au Sial. Parmi eux se trouvera peut-être la pépite de demain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partenaire du Sial 2010, Monoprix récompense, dans la catégorie "Tendances et innovations", dix produits qui seront recompensés pendant les "Jours essentiels de Monoprix", du 17 au 28 novembre 2010, dans 50 Monoprix en France.

La sélection est la suivante:

  • Kusmi Tea Boost (France), un thé stimulant naturellement le corps et l'esprit,
  • Croc' légumes (France), des gaufrettes de légumes riches en fibres,
  • Peppersmith (UK), des chewing-gums naturels avec papier pour les jeter,
  • Smoothie argousier et orange (France), un smoohie confituré biologique pour la ligne et le bien-être,
  • Cueillette Descours Douceurs de marrons au spéculos (France), crème de marrons à tartiner aux saveurs régionales,
  • Ka Ki Age France, sandwich de riz à consommer chaud ou froid,
  • Pavé d'Affinois au Roquefort (France), des steaks de fromage à poêler,
  • Yaourt au lait de bufflonne Marie Morin (France),
  • Elderflower pressé by Belvoir Fruits Farms (UK), une boison à base de fruits pressés et fleurs,
  • Fromage de chèvre déjà doré de Rians (France).

Ces dix produits seront repérables grâce à un macaron dédié, deux têtes de gondoles, des maxi glissières, des annonces sur Radio Monop', des écrans plasma, ainsi qu'un relais sur Monoprix.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande