E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde se lance dans les podcasts

Publié par le - mis à jour à
Le Monde se lance dans les podcasts

Le Monde lance son tout nouveau podcast quotidien " L'Heure du Monde " en collaboration avec Spotify France.

Je m'abonne
  • Imprimer

D'une durée de vingt minutes, le podcast " L'Heure du Monde " est réalisé par la rédaction du Monde et aborde chaque jour un nouveau sujet. Les épisodes sont construits sous forme d'échanges avec un journaliste de la rédaction qui propose chaque jour un récit original autour du sujet, explique sa démarche journalistique et apporte des éclairages nouveaux.

Disponible en exclusivité sur Spotify, " L'Heure du Monde " est le résultat d'une collaboration entre le célèbre journal et la plateforme de streaming musical. Il sera également possible d'y avoir accès via la nouvelle fonctionnalité de Spotify MonDaily qui combine musique et podcasts d'actualité.

" L'Heure du Monde " est disponible du lundi au vendredi, chaque matin dès 6 heures sur Spotify et sur LeMonde.fr. Cette collaboration intervient après que Le Monde et Spotify France ont déjà diffusé ensemble une adaptation de l'enquête du Monde " 7 ans de trahison " ainsi qu'une version audio de la série " S'aimer comme on se quitte ".


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande