E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Microsoft et AOL peut-être proches d’un accord

Publié par Sam AZZEMOU le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon le Wall Street Journal, les deux géants Microsoft et AOL pourraient très prochainement arriver à un accord visant à développer un outil commun de marketing ciblé sur Internet. Le premier apporterait sa technologie propriétaire, MSN Search, et le second des contenus issus du catalogue de Time Warner. Le but : afficher des offres publicitaires Rich Media ciblés parmi les résultats d’une recherche, à l’instar des liens commerciaux classiques. Un accord qui se ferait sans nul doute au détriment de l’actuel prestataire d’AOL sur le segment des liens sponsorisés, Google. Ce dernier, quant à lui, ne pourra pas se permettre de perdre son partenariat privilégié avec le FAI qui génère une part importante du chiffre d'affaires du moteur de recherche.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande