E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro lance une édition niçoise

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Conformément à ses ambitions, le quotidien s''implantera avant la fin 2004 dans dix villes et agglomérations françaises. Une promesse tenue grâce à l'arrivée d'une nouvelle édition régionale à Nice, le 6 décembre 2004. Moins de trois ans après son lancement en France, le premier quotidien d'information gratuit renforce ainsi son réseau et sa couverture nationale. Metro Nice proposera gratuitement, du lundi au vendredi, un journal tout en couleurs de 16 à 20 pages. Avec une diffusion de 25 000 exemplaires. En plus d'un décryptage quotidien de l'actualité nationale, internationale et culturelle, les lecteurs bénéficieront de plusieurs pages entièrement consacrées aux informations locales : 2 pages sur Nice et sa région, 2 pages Guides (Sortir et TV), sans oublier la Une qui, à l'instar des autres éditions régionales de Metro, sera aussi niçoise.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande