E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Publié par Pellicer le
Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Perfetti Van Melle lance, sous la marque Mentos, le premier chewing-gum carré. La campagne a été confiée à Dufresne Corrigan Scarlett.

Je m'abonne
  • Imprimer

A partir du 21 avril, la France va mâcher carré! Le groupe Perfetti Van Melle fait en effet évoluer sa marque phare et transgénérationnelle Mentos, connue pour ses bonbons ronds, en lançant des chewing-gums carrés, vendus dans un packaging carré, Mentos Full Cube.

Chargée du lancement, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a choisi pour slogan "Mâchez carré", avec un visuel décalé visant à imposer la forme "cube" du produit comme une nouvelle évidence.

Le plan média prévoit 15 000 affiches sur toute la France, dès le 21 avril, sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande