E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic "wapperise" la rencontre

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Tous azymuts dans le multicanal, le site de rencontre de Marc Simoncini n'en finit plus de multiplier les moyens d'accès. Après le Web, le téléphone et le SMS, le site se dote du canal que l'on croyait mort-né : le Wap. Les discussions entamées sur PC, qui s'approfondissent au téléphone et se nourrissent de SMS, peuvent désormais se poursuivre, quel que soit le lieu, grâce à l'accès Wap. Le modèle économique reste inchangé, comme l'indique Marc Simoncini :« Les abonnés doivent acquérir des "krédiz" qu'ils dépensent ensuite sur le site ou qu'ils convertissent en abonnements illimités. Ce modèle de facturation nous rend indépendants des accords de reversement Wap ou SMS avec les opérateurs.» Mais le fondateur du site a déjà ouvert les négociations avec les opérateurs afin de pouvoir proposer ses services sur leurs bouquets et développer ainsi des synergies téléphone et Web.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande