E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic fait son magazine

Publié par Dominique Fevre le
Meetic fait son magazine

Le site de rencontres alimente un hors-série du magazine Questions de femmes. Ce 96 pages de l'été est vendu en kiosque jusqu'au 7 octobre prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Opération originale que celle menée cet été par Meetic et le magazine féminin Questions de femmes. Les deux partenaires ont conçu et mis en vente (2,80 euros) un hors-série Été 100 % Meetic.

« Nous avons fourni la totalité du contenu de ce magazine de 96 pages, explique Valentine Schnebelen, responsable Marketing France du site de rencontres. Nous avons alimenté les pages grâce aux contenus de notre site d’information : en affinité. »

Pour l’entreprise, dont le capital est désormais détenue à 70 % par l’Américain Match depuis que son fondateur, Marc Simoncini, a cédé une partie de ses parts, il s’agit de toucher une cible féminine plus large.

Campagne télé, affichage, radio et sponsoring : le groupe (400 salariés en Europe dont 250 en France) multiplie les initiatives pour accroître sa visibilité. Il faut dire que le marché des célibataires est florissant : sur le seul territoire français, il représente près de 15 millions de personnes, dont 57 % sont des femmes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande