Rse

Mediatransports inaugure son offre DOOH solidaire avec Intermarché

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Mediatransports inaugure son offre DOOH solidaire avec Intermarché

Mediatransports a fait tourner, du 17 au 31 août, sa première campagne d'affichage digital solidaire, au travers de laquelle 1% du montant payé par l'annonceur est versé à une association.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la rentrée, l'enseigne Intermarché est le premier annonceur à communiquer dans le cadre de l'offre " écrans solidaires " proposée par Mediatransports, en collaboration avec la start-up Boon Today. Cette offre DOOH prévoit, pour chaque diffusion d'une publicité d'affichage dynamique, le versement d'un don au Secours Populaire. In fine, Intermarché va reverser 1% du montant brut de la campagne à l'association. Pour faire la promotion de l'engagement de l'enseigne, la campagne, qui s'est déroulée du 17 au 31 août sur 1350 écrans en France, expliquait aux voyageurs le fonctionnement du dispositif et permettait de voir en temps réel l'état d'avancement des dons.

" Proposer aux marques de conjuguer stratégie de communication et engagement solidaire s'inscrit tout à fait dans la raison d'être de notre régie. En cette période où les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes en termes de communication plus responsable, nous nous devons d'accompagner nos clients dans leurs engagements et leur volonté d'actions concrètes ", explique, dans un communiqué, Valérie Decamp, directrice générale de Mediatransports.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet