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"Dis Mediapost, dessine-moi un imprimé publicitaire"

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'Dis Mediapost, dessine-moi un imprimé publicitaire'

Pour aider les annonceurs à faire la une en boîte aux lettres, le spécialiste de la communication de proximité Mediapost a enrichi son offre Promofolio, séduisant ainsi le Parc du Petit prince.

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Pour s'adapter à l'évolution des besoins de ses clients, Mediapost enrichit son offre Promofolio avec une maquette revisitée suite à une étude eye tracking, donnant une plus large part d'expression à l'annonceur et une option de SMS de collecte pour mettre en place un jeu accessible par SMS et ainsi constituer ou enrichir une base de contacts; enfin, un dispositif Snapchat permet de créer l'événement autour des temps forts de l'annonceur et générer du buzz.

Le Parc du Petit prince a fait appel à ce nouveau format pour renforcer sa notoriété, sa connaissance clients et son CA. "Pour nous faire connaître du grand public, un véritable média de masse s'imposait. Nous voulions inciter les familles de la région à venir pendant la haute saison, d'où la présence d'une offre promotionnelle pour susciter le déplacement. Les Promofolio ont été distribués sur les quartiers dans lesquels sont surreprésentées les familles avec plusieurs enfants de moins de 12 ans. Nous avons exclu les zones les plus modestes, en donnant la priorité aux zones pavillonnaires (les maisons individuelles étant souvent associées à un minimum de revenus et à une appétence pour l'oeuvre de Saint-Exupéry)", explique Marie Lathoud, directrice commerciale, marketing et communication du Parc du Petit Prince. "Nous avons également demandé au lecteur de nous retourner ses coordonnées grâce au coupon intégré. Cela nous a permis d'enrichir notre base de données avec des nouveaux contacts, la data étant un véritable atout pour fidéliser".

Une troisième campagne est en cours en ce début d'été. Elle intégrera, en avant-première, le filtre Snapchat qui doit donne une dimension virale à la campagne.

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La rédaction

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