MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Publié par le - mis à jour à
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres.

Je m'abonne
  • Imprimer

MediaSquare, qui commecialise en programmatique l'audience digitale de 490 sites, soutient l'initiative interprofessionnelle Digital Ad Trust en créant une offre spécifique au label. Pour mémoire, Digital Ad Trust vise à valoriser l'inventaire à travers 5 objectifs clés : garantir la brand safety; optimiser la visibilité de la publicité en ligne; lutter contre la fraude; améliorer l'expérience utilisateur (UX); mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.

80% des sites labellisés Digital Ad Trust display sont membres de la place de marché programmatique. Un total de 54 sites labellisés est proposé dans un package MediaSquare unique et disponible via la création d'un deal Id programmatique. Les sites web et webmobiles sont concernés par l'offre. L'offre est dynamique et évoluera avec les prochaines vagues de labellisation.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]