E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

McDonald's se branche sur la télévision

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
McDonald's se branche sur la télévision

Le groupe américain de restauration rapide s'apprête à lancer sa chaîne de télévision en Californie.

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald's investit le monde de la télévision. Dans les mois qui viennent, le numéro un du fast-food va diffuser en haute définition dans ses 800 restaurants californiens les contenus de sa nouvelle chaîne, la McDonald's Channel

Au programme, émissions de divertissement, bandes annonces de films, sport et même information locale. 8 à 10 minutes de publicité (dont une minutes et demie pour McDonald's) devraient entrecouper les programmes toutes les heures.

Le spécialiste du hamburger, dont les revenus en 2010 ont avoisiné les 25 milliards de dollars, espère toucher entre 18 et 20 millions de personnes dans le seul état de la Californie.  

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande