E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

McCann WorldGroup France embarque avec Royal Caribbean Cruises Limited.

Publié par Catherine Heurtebise le

Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Royal Caribbean Cruises Limited, second acteur mondial de la Croisière a choisi le Groupe McCann pour son lancement en France. Grâce à ses trois marques, Royal Caribbean International, Azamara Club Cruises et Celebrity Cruises, Royal Caribbean Cruises Limited entend apporter une nouvelle dimension de vacances aux Français et contribuer au dynamisme du marché de la croisière. A partir de juillet 2012, pour la première fois, les passagers français pourront embarquer depuis trois villes en France métropolitaine (Marseille, Le Havre et Toulon) et une en Guadeloupe (Pointe-à-Pitre). Avec une offre adaptée pour répondre aux attentes spécifiques du marché français, Royal Caribbean International propose une nouvelle alternative premium de vacances à destination des familles, des couples et des seniors.

La première action du groupe McCann a été d’accompagner Royal Caribbean International pour le salon Top Résa, fin septembre. La campagne publicitaire (off & on-line), destinée à l’événement, a été réalisée par McCann Paris et MRM, la réalisation du stand par McCann G Agency, les relations presse par Weber Shandwick.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande