E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marie fait entrer la minceur au rayon traiteur

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Considérable moteur de croissance sur de nombreux marchés alimentaires, la minceur n'avait pas encore investi le rayon traiteur Libre Service, pourtant dédié aux solutions repas individuelles. Numéro deux des plats cuisinés individuels, Marie Frais a donc déployé sa stratégie d'innovation. Résultat : la marque lance une gamme de plats cuisinés individuelles allégés sous la marque Weight Watcher . Cinq références ont été choisies pour investir le rayon frais. Toutes ayant en commun le positionnement de la gamme : équilibre et gourmandise. Ces produits sont proposés dans une barquette micro-ondable, jugée par la marque, comme le plus pratique du marché. Cette première gamme contient des recettes tres variées telles que du couscous, du saumon à l'oseille ou des tagliatelles.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande