E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maileva intègre la base B to B de Cegedim

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Maileva, filiale de La Poste et opérateur de solutions d'externalisation du document et du courrier via Internet en mode ASP, vient d'annoncer l'intégration des fichiers B to B de Cegedim CD dans son offre Maestra de marketing direct à la demande.
Maestra dispose déjà des 10 millions d'adresses B to C du groupe Wegener DM. L'association avec Cegedim renforce la volonté de Maileva de proposer des fichiers exhaustifs et qualifiés, via des partenaires de qualité. L'offre fichiers Cegedim se compose d'environ 4,5 millions d'adresses B to B provenant de bases de données Entreprises, Metiers et Santé. Ce partenariat permet aux clients de Maestra de disposer d'un référentiel exhaustif sur toutes les entreprises actives françaises, avec plus de 3 millions de noms de dirigeants et de décideurs opérationnels.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande