E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MTV Staying Alive lance l'appli participative iCondom

Publié par Emilie Kovacs le
MTV Staying Alive lance l'appli participative iCondom

La fondation de la chaîne de télévision musicale, qui sensibilise les jeunes au VIH, propose une nouvelle application participative spécial «préservatifs» partout dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

MTV Staying Alive vient de lancer «iCondom», une application participative mondiale pour iPhone. La fondation de la chaîne de télévision musicale, qui a pour mission de faire de la prévention sur le VIH auprès des jeunes, a en effet eu l'idée d'une appli où chacun peut apporter sa contribution. iCondom permet à chacun de géolocaliser les distributeurs et revendeurs de préservatifs à proximité de là où il se trouve, et de donner des informations sur ces derniers. Le but ? Obtenir une carte représentative des distributeurs de capotes du monde entier et accessible partout sur la planète via l'appli.

Plus d'infos en image ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande