MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Publié par le - mis à jour à
MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement développée et exclusivement commercialisée en interne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Répondre à la demande croissante de diffusion dans un contexte transparent et qualitatif, tout en garantissant la brand safety pour ses clients. C'est dans ce double objectif que MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead. Intégralement développé en interne et exclusivement commercialisé par les régies MEDIA.figaro, ce format garantit aux acheteurs une visibilité supérieure à 75% sur plus de 350 millions d'impressions (source: AdServer) 3 écrans (desktop, mobile et tablette).

Cette nouvelle solution offre aux marques la possibilité d'investir les supports du groupe Figaro CCM Benchmark (32,1 millions de visiteurs uniques, selon Médiamétrie Global juillet 2017) à travers un format vidéo out-stream intégré au coeur des contenus rédactionnels et totalement respectueux de l'expérience utilisateur.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet