E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lesieur s'essaie à de nouvelles associations

Publié par Rita MAZZOLI le

La marque Epi d'Or de Lesieur s'enrichit d'une nouvelle référence céréales et fruits.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'association céréales et fruits n'a plus à faire sa preuve sur le marché des produits laitiers frais et sur celui des céréales du petit déjeuner. Le succès de l'association a donné des idées à Lesieur qui lance en ce mois de novembre une nouvelle huile de maïs associée à des huiles de noix, de germe de blé et de pépins de raisin. Pour se faire remarquer en linéaire, la bouteille, dont l'habillage a été concu par l'agence Kheops, joue une couleur crème satinée et une information on pack qui communique immédiatement sur le positionnement "assaisonnement et cuisson". Ce lancement devrait donner lieu en 2006 à une campagne publi-promotionnelle dont les modalités restent à préciser.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande