Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lego remporte le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Lego a été désigné lauréat du 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013 pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" orchestrée par l'agence Grey.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour sa campagne "On pardonne tout à leur créativité" créée par l'agence Grey, Lego a remporté le 28e Grand Prix de la Publicité Presse Magazine organisé par le SEPM Marketing et Publicité ce mardi 23 avril 2013.

Si le jury a choisi la marque danoise c'est essentiellement pour un plan médias presse magazine-digital plutôt original sur le marché du jouet. Un plan qui par ailleurs changeait de cible en visant cette fois les parents. Au delà de l'apparition de la campagne en presse et affichage, la marque présentait un film interactif de 45 secondes dans lequel était proposé trois fins alternatives (voir vidéo ci-dessous).

Au total, ce sont 16 prix qui ont été décernés lors de cette cérémonie parmi les 100 campagnes retenues au départ par le jury.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]