E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Journal des Femmes devient le premier site féminin français

Publié par Maud Vincent le - mis à jour à
Le Journal des Femmes devient le premier site féminin français

En passant devant Auféminin, le Journal des Femmes enregistre une belle performance et confirme la puissance de CCM Benchmark, son groupe propriétaire, qui décline le concept à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec 6,353 millions de visiteurs uniques, Le Journal des Femmes passe devant auFéminin.com (6,071 millions) tandis que Doctissimo est relégué à la troisième place (5,810 millions), selon Médiamétrie.

Avec cette performance, le groupe CCM Benchmark auquel appartient le site média féminin assoit encore davantage son leadership sur le Web français : 7e groupe internet en France, il s'impose comme le premier groupe média on line avec 20,5 millions de visiteurs uniques par mois et fait partie du Top 100 mondial d'Internet avec 60 millions de visiteurs uniques mensuels.CCM Benchmark a, en effet, développé des sites médias généralistes et spécialisés qui ont su devenir référents sur leur marché : CommentCaMarche.net (1er site high-tech depuis 2008, devant 01net.com), Linternaute.com (1er site d'actualité depuis 2012, devant Lefigaro.fr), ou bien encore Santé-Médecine, 1er site santé depuis 2012. Le groupe a, par ailleurs, des marques puissantes dans son portefeuille comme Le Journal Du Net par exemple.

Fort de ces résultats, le groupe poursuit son développement international. Le site féminin Hayatouki, en langue arabe, enregistre de belles performances au Moyen-Orient avec 1,8 million de visiteurs uniques. Au début de l'automne, la version italienne a été mise en ligne avec le Magazine delle Donne. Et d'ici quelques jours, Le Journal des Femmes aura sa version brésilienne, avec le lancement du site A Revista da Mulher.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande