E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Lavazza savoure son succès

Publié par Damien Grosset le
Lavazza savoure son succès

Promues au palmarès de l'innovation Ipsos Marketing/LSA, les mousses Lavazza "Le Voglie" confirment la bonne place de la marque dans le secteur du café.

Je m'abonne
  • Imprimer

4e. C’est la place qu’ont décrochée les mousses Lavazza “Le Voglie” (littéralement “Les Envies”) au palmarès de l’innovation Ipsos Marketing/LSA en 2009. Un gage de succès auprès des consommateurs qui valide sa présence dans le top 5 des entreprises leaders dans le secteur. Dernière signature gourmande de la marque, les mousses “Le Voglie” précisent la nature de l’offre Lavazza : créer chez les amateurs de café un véritable art de vivre à l’italienne.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande