Recherche
Se connecter

Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

Publié par Pellicer le
Lancement en ligne du Wonderbra Full Effect en Europe

L'agence Monsieur White a conçu une campagne paneuropéenne 100 % numérique pour le lancement du dernier né de la marque de soutiens-gorge.

Je m'abonne
  • Imprimer

Monsieur White (groupe NextIdea) orchestre  la campagne de communication en ligne destinée au lancement du nouveau soutien-gorge de la marque Wonderbra, le modèle Full Effect. La campagne s'articule autour de l'effet « deux tailles de bonnets en plus » et sur la confiance en soi et autres bénéfices qu'en tireraient les femmes qui le portent. Le dispositif créé et coordonné par l'agence s'appuie sur cette phrase générique : « Two sizes more, Full Effect your life ». Il s'articule autour d'un site dédié Wonderbra Full Effect qui comprend plusieurs modules :

  • Un film mettant en scène une jeune femme dont la vie prend un aspect « Full Effect » dès qu'elle essaie le nouveau Wonderbra Full Effect.
  • Une application de réalité augmentée permettant aux femmes de découvrir virtuellement l'effet « deux tailles en plus ».
  • Des conseils drôles et décalés pour aborder la vie quotidienne.
  • Une application permettant de découvrir son profil type avant de le partager sur Facebook.

Le premier site à avoir été lancé, le 13 septembre dernier, sur ce modèle est destiné au Royaume-Uni. Il sera suivi d'une version française en octobre, puis espagnole et italienne courant novembre. Tout le contenu est réalisé par Monsieur White, à l'exception des pages Facebook qui restent à la charge des filiales locales de Wonderbra.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]