Recherche
Se connecter

Rebranding pour La Redoute Déco

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le
Rebranding pour La Redoute Déco

Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, sa marque propre la plus forte, le vépéciste dépoussière son offre la plus accessible. Un concours sur Pinterest pour créer son loft parfait propulse la marque dans une dimension plus sociale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il ne s'agit pas de création de marque, mais de rebranding pour la Redoute Déco qui devient La Redoute Intérieurs. Disponible sur le site du vépéciste et dans un catalogue distribué cet été, on y trouve des produits à marque La Redoute Intérieurs et selon les thèmes (bohème, scandinave et cocooning) des produits issu du catalogue global de La Redoute. Le positionnement est familial, tendance et accessible.

Enfin, un vrai loft situé 42 rue de Varenne à Paris présentera pendant deux jours (le 17 et 19 septembre prochains) les produits de la marque ainsi qu'une série d'animations (ateliers enfants, scrapcooking et DIY) à tous ceux qui s'inscriront au préalable sur un site dédié.

Pour installer cette opération de rebranding, un spot (signé Fred et Farid) sera diffusé en télé jusqu'au 21 septembre prochain. Plus original, un concours pour séjourner dans ce loft est organisé sur Pinterest.

Je m'abonne
AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]