E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Publié par PAULINE LAURENT le

Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, dès le premier semestre, de Kompass France et Kompass International.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kompass a vécu une année 2007 très riche : nouvelles offres simplifiées, acquisition de Kompass France par la Coface, etc. Tous ces événements se sont traduits dans les chiffres par de très bons résultats avec un CA en croissance de 6%. Dans les mois qui viennent, le spécialiste de la data ne devra pas relacher ses efforts. En effet, Kompass France et Kompass International vont fusionner leurs activités dans le courant du premier semestre. Au-delà de la fusion des deux entités, c'est l'ensemble de l'offre produit de Kompass qui sera déployée au niveau mondial. Ce dernier se donne comme objectif d'accroître son chiffre d'affaires monde de 50% sur les trois prochaines années.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande