E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Kingoloto acquiert Bananalotto

Publié par Céline OZIEL le

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine et s'adjoint deux millions d'utilisateurs uniques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur le Web grâce à ses marques Kingoloto (loterie gratuite à cadeaux), Grattage et KingoMusic, annonce l’acquisition des actifs de Bananalotto en France et au Royaume-Uni. Ce rachat souligne l’ambition de Mediastay d’apporter à ses clients, agences et annonceurs des solutions toujours plus performantes et ciblées, en France et en Europe. Il donne naissance à une plateforme d’audience de près de six millions d’utilisateurs uniques et enrichit son panel d’un site de référence dans le domaine. Présent en France et au Royaume-Uni, Bananalotto comptait, à la fin 2007, 1,2 million de membres en France et 800 000 membres en Grande-Bretagne.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande