E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ker Cadélac débarque en télévision

Publié par Geraldine Bernard le

Pour réaffirmer sa position en GMS, Ker Cadélac communique en télévision.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une première prise de parole en affichage en 2009, la saga des doudous arrive en TV.
Cette prise de parole devrait permettre d'asseoir la position de Ker Cadélac sur les formats à partager (Quatre-Quarts, Moelleux, Barre Marbrée), mais aussi de soutenir le déploiement de la marque sur la pâtisserie individuelle (Madeleine).
Les doudous se veulent drôles, taquins, mignons, rigolos, gourmands... et surtout prennent vie au travers d'une mini saga, avec deux premiers épisodes du 22 février au 10 mars, à découvrir sur www.kercadelac.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande