Kelkoo signe un accord de partenariat avec MSN Shopping

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Selon cet accord, l'espace "shopping" de MSN (750 000 visiteurs uniques par mois) intègrera désormais le moteur de comparaison de prix à ses chaînes thématiques. Ce qui veut dire, pour les utilisateurs : un accès élargi à 2 000 marchands et plusieurs millions de produits et, surtout, la possibilité de comparer prix, produits et marques promus par les e-marchands. Ce qui aura pour effet d'accroître le trafic aussi bien sur les sites e-commerce partenaires de MSN que sur le portail Kelkoo. Selon toute prévision, ce dernier envisage d'augmenter son audience mensuelle en France de 3,7 millions de visiteurs uniques (janvier 2003) à 4,5 millions de VU mensuels dès ce mois de mars. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet