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Keljob investit en force les médias

Publié par Aurélie Charpentier le
Keljob investit en force les médias

La campagne de communication de Keljob, initiée fin avril, se poursuivra le 28 mai prochain avec une deuxième vague de sponsoring des Guignols de l'info sur Canal +.

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Keljob intensifie sa campagne de communication. D'une durée totale de six semaines, la campagne de parrainage des "Guignols de l'info" sur Canal + se décline en deux phases distinctes. Du 30 avril au 15 mai, Keljob était présent avant et après l'émission avec un visuel se référant directement à l'élection présidentielle française. Une campagne sera, quant à elle, dévoilée à compter du 28 mai prochain (pour quatre semaines), toujours dans le cadre du sponsoring de l'émission phare de la chaîne. Un relais web est assuré sur le site de Canal + (pavé vidéo, bannière, skyscraper). Keljob investit également BFM TV avec la diffusion, aux heures de grandes écoutes, du spot "Le Laitier", programmé tous les jours de la semaine depuis le 1er mai, à raison de sept passages quotidiens pendant un mois. Keljob est, en outre, parrain de la météo sur RMC jusqu'au 27 mai. Pour compléter ce dispositif, Keljob entame de mai à juin, une campagne de publicité dans Le Figaro, Réussir et Alternatives Economiques. Par ailleurs, Keljob.com est le parrain officiel de la rubrique emploi de 20 minutes. Jusqu'à fin juin, la marque sera fortement présente sur Internet, par le biais d'une campagne massive et via l'ensemble de ses sites et portails partenaires. De plus, les films de la campagne seront présents sur le réseau des sites affiliés Google (Google Ads.) Enfin, Keljob pourra s'appuyer sur sa forte visibilité dans les moteurs de recherche ainsi que sur ses partenariats conclus avec les principaux FAI. D'un montant global équivalent à 1 million d'euros, cette campagne devrait permettre à Keljob d'accroître son trafic à court terme ainsi que le nombre d'offres d'emploi présentes sur le site (plus de 80 000 annonces et plus de 3 millions de visites en avril 2007).
 
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