Recherche
Se connecter

Interdeco France opte pour Doubleclick

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le département Internet du groupe souhaite être accompagné dans la gestion de ses campagnes de publicité en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer
DoubleClick vient de signer un contrat avec la régie publicitaire Interdeco Multimédia, le département Internet du groupe Interdeco, pour la solution Dart for Publishers (application de gestion et de diffusion des publicités en ligne destinée à rentabiliser efficacement l'espace publicitaire de l'éditeur). Le Groupe Interdeco, qui est adossé au Groupe Hachette Filipacchi Médias, a développé depuis plusieurs années une politique de partenariats entre éditeurs de presse magazine dans une logique d'optimisation de leurs recettes publicitaires. « Nous cherchions à simplifier et à optimiser la gestion de nos campagnes de publicités en ligne, en termes de mise en oeuvre et de reporting. Avec la solution Dart for Publishers de DoubleClick, nous bénéficions d'un outil totalement adapté à nos besoins », explique Antoine Clément, directeur général d'Interdeco Multimédia. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er semestre 2019 versus la même période en 2018. [...]