E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'IAB et le GESTE établissent de nouveaux standards pour l'e-pub

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Trop de formats, c'est trop d'obstacles au développement de l'e-pub. Et parce que la prolifération des formats entraîne - outre les difficultés techniques - des surcoûts de création, définir un standard pour l'ensemble du marché est, plus qu'une bonne initiative, un impératif. Telles sont, en résumé, les conclusions de l'IAB et du GESTE (Groupement des Editeurs en ligne). De concert, ces deux entités viennent de mettre au point un certain nombre de standards ainsi qu'un code de bonne conduite de la publicité en ligne. Ainsi, elles recommandent au marché l'utilisation du package IAB Europe, soit l'Universal Ad Package Europe. Pour en savoir plus : www.iabfrance.com et www.geste.fr.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande