E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Huit nouvelles recettes Knorr au rayon soupe

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Sur un marché de la soupe très dynamique (421 millions d'€ en 2004 pour une croissance du segment de 7,3 % en valeur), Knorr entend bien conforter sa position de leader. Pour ce faire, la marque lance huit nouvelles recettes : à la Soupe Alice, la Douceur d'endives au jambon et la Douceur de chou-fleur à l'emmental s'ajoutent trois recette exotiques (Soupe chinoise du Sichuan, Soupe indienne Dhal au curry doux, Soupe Djerba), une soupe repas "A la mode du Sud Ouest", ainsi qu'une nouvelle soupe Knorr Ligne aux légumes du midi. Knorr compte ainsi toucher les "petits consommateurs" de soupe, représentant la moitié des foyers français et ne consommant que 3,5 litres par an en moyenne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande