E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007

Publié par Céline OZIEL le

L'an dernier, le groupe a dégagé un résultat net de 10,55 millions d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec une activité en hausse de 6,1 % en 2007, le groupe de solutions marketing HighCo a enregistré, pour la troisième année consécutive, une croissance supérieure à 5 %. La marge brute, pour sa part, se porte à 62,19 millions d'euros, dont 59 % réalisés en France et 41 % dans les autres pays. Quant au résultat net, il s'élève à 10,55 millions d'euros, soit le plus important de l'histoire du groupe.

Pour 2008, HighCo souhaite axer son développement autour de deux enjeux majeurs : le point de vente et le marketing digital, en particulier la téléphonie mobile. Dans ce dernier domaine, le groupe va lancer très bientôt une nouvelle entitée dédiée, "HighCo 3.0", dont l'ambition sera d'accompagner les clients du groupe dans leur stratégie digitale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande