Recherche

Hansaplast cible la douleur

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mal de dos, mal du siècle. L'état de nos lombaires n'a pas échappé à Hansaplast. La marque de parapharmacie lance un patch auto-chauffant destiné à soulager les douleurs musculaires. Ce produit nomade, issu de la thermothérapie, est lancé simultanément en France et en Allemagne. Fruit d'un long développement, deux ans de recherche, il chauffe à 40° sans intevention extérieure. Disponible en deux tailles, petite pour la nuque et les épaules, grande pour les douleurs dorsales, il va faire l'objet d'une campagne médias signée TBWA\, d'une campagne d'échantillonnage, et est soutenu dans les points de vente par une ILV percutante.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page