E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Générale d'Optique annonce sa baisse des prix à la télévision

Publié par Francois ROUFFIAC le

Depuis le 18 février dernier, la chaîne d'opticiens est présente en télévision avec deux nouveaux films.

Je m'abonne
  • Imprimer

Positionnée sur l'accessibilité et la démocratisation des lunettes, Générale d'Optique, une des enseignes du groupe GrandVision, est en campagne télévision. Une campagne signée Ailleurs Exactement qui poursuit une saga initiée il y a cinq ans, basée sur l'humour et illustrant la base line de la marque, "La fin des lunettes chères".

Deux nouveaux films, de 11 et 23 secondes, ont pour objectif de communiquer sur la baisse du prix référent de 39€, montures et verres compris, qui passe à 29€. Produits par 1/33 et réalisés par Luc Forsythe, ils sont diffusés, du 18 février au 15 mars, sur TF1, M6 et sur les chaînes de la TNT : W9, TMC, NRJ 12, NT1… Soit, au total, une campagne de plus de 800 spots.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande