E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

France Télévisions s'intéresse aux nouveaux médias

Publié par le - mis à jour à
France Télévisions s'intéresse aux nouveaux médias
© Nataliya Yakovleva - Fotolia

La présidente de France Télévisions a annoncé le lancement d'un partenariat entre France Télévisions et YouM3dia, l'incubateur d'EuraTechnologies dédié aux nouveaux médias.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dédié à l'accompagnement des porteurs de projets innovants dans l'industrie des médias, le projet a été inauguré en septembre 2020 en partenariat avec Challenges et l'ESJ Lille. Grâce à l'arrivée de France Télévisions au cours de la deuxième saison, les entrepreneurs incubés à YouM3dia pourront désormais être accompagnés par des experts innovation du premier groupe audiovisuel.

Dans le cadre de son arrivée au sein de l'écosystème de partenaires métiers qui compose YouM3dia, France Télévisions participera à l'accompagnement des startups via la mise à disposition de son réseau dans l'audiovisuel. Le groupe contribuera également à la mise en place d'expérimentations avec des solutions de projets incubés. Les porteurs de projets auront désormais la possibilité de s'appuyer sur l'expertise de l'équipe Open innovation. Ils auront aussi la possibilité du soutien du Medialab (cellule innovation de la Direction de l'information) de France 3 Hauts-de-France et d'autres directions.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande