France Télévisions Publicité régie du site ina.fr

Publié par SEGUIN FABIEN le

L'offre des sites des chaînes de France Télévisions, des stations de Radio France et désormais de l'INA représente plus de 5 millions de visiteurs dédupliqués par mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'issue d'une consultation, France Télévisions Publicité et sa filiale Web Sat Pub se sont vues confier la commercialisation des espaces publicitaires du site internet de l'Institut national de l'audiovisuel (www.ina.fr). Fort de 613 000 visiteurs uniques par mois (source Médiamétrie//NetRatings), ina.fr vient renforcer le portefeuille de sites représentés par France Télévisions par un effet de synergie en termes de contenus éditoriaux et de profils sociodémographiques (CSP+, masculins, 25 ans et +). Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet