France Loisirs outsource son e-mailing

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
Désireuse de se doter d'un outil unique permettant de gérer ses opérations de recrutement par e-mail, France Loisirs a choisi la plate-forme intégrée Edatis Network. Auparavant, France Loisirs menait ses campagnes d'acquisition à partir de fichiers d'adresses opt-in loués et en confiait la gestion aux loueurs. Mais le fait de leur confier le routage ne permettait pas de disposer des mêmes indicateurs pour comparer la qualité des fichiers loués, ni même d'en archiver les résultats.
Aujourd'hui, après déduplication des adresses, le service marketing de France Loisirs utilisera la plate-forme intégrée d'Edatis pour réaliser entièrement ses campagnes, mettre en place des contenus spécialisés en fonction de la provenance des adresses, lancer des campagnes test, router les messages ou encore gérer les retours... Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet