Fisher-Price soutient l'association SOS Villages d'Enfants

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'approche des fêtes de Noël, Fisher-Price noue un partenariat avec SOS Villages d'Enfants. Du 1er novembre au 5 décembre 2004, au travers d'une opération promotionnelle baptisée "Encore Plus de Bonheur", la marque s'engage à reverser à l'association 3 euros pour l'achat de trois jouets de la marque et à rembourser le moins cher des jouets. Pour activer le mécanisme, il faudra tout de même que le montant minimum des achats soit de 60 euros. Charité bien ordonnée... Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]