E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Finlande à trois heures de Paris

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Finnair, compagnie aérienne finnoise, lance sa première campagne de publicité à destination des Français. Confiée à l'agence LNDB, cette campagne délivre un "Hyvää päivää" (bonjour en finnois) aux usagers du métro parisien et aux lecteurs de Grands Reportages, Pleine Vie et Têtu. Un choix médias pour le moins culturellement diversifié. Des cartes com' porteront le message dans les lieux branchés de la capitale. Cette campagne, qui se déroule jusqu'au 4 octobre, vise à mettre en avant la fréquence des vols de Finnair vers Helsinki au départ de Paris. Pour l'accompagner, un forfait "Hyvää päivää" a été mis en place avec quatre tours opérateurs leaders en Finlande.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande