E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
ExterionMedia ouvre son réseau aux particuliers pour la Saint-Valentin

Afin de promouvoir sa nouvelle offre ProxAffiche, ExterionMedia lance une campagne grand public pour la Saint-Valentin: réserver le panneau de votre choix et y placer son message personnalisé à l'adresse de l'élu(e) de son coeur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée ce lundi 15 janvier par ExterionMedia, la plateforme de réservation de panneau d'affichage en ligne ProxAffiche va bénéficier d'un dispositif de promotion exceptionnel pour la Saint-Valentin avec l'offre Affi'Love, qui permet de réserver la face de votre choix et d'y placer un message personnalisé, le tout pour 199€ la semaine. Après OOHptimizer, qui permet aux agences et aux annonceurs de bâtir leur campagne sur mesure en self service, ExterionMedia s'adresse aux commerces et aux particuliers intéressés par des campagnes ponctuelles ou permanentes hyper-localisées. "Chacun peut maintenant en quelques clics trouver, sélectionner, réserver et faire afficher un panneau ExterionMedia pour la durée de son choix au coin de sa rue et pour un budget modique. C'est le principe de la petite annonce appliqué aujourd'hui au média affichage", explique Jean-François Curtil, pdg de l'afficheur, sans dire si les premières faces réservées sont situées à proximité du palais de l'Élysée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande